Rechercher :

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les femmes détestent le plus chez un homme ? Eh bien, si vous voulez faire bonne impression auprès d’une femme, vous devez savoir ce qu’elle méprise absolument. La plupart des femmes vous mettront dans la même catégorie qu’un mauvais garçon si vous ne montrez pas assez d’affection. Quoi que vous fassiez, ne pensez pas que vous pourrez la faire changer d’avis du jour au lendemain. Rappelez-vous simplement qu’elle n’est pas du genre à se laisser berner facilement !

Une femme qui déteste un homme cherchera à se venger de lui pour l’avoir trompée ou larguée. Cela signifie que vous devez faire preuve de sympathie à son égard, car elle pourrait éprouver du ressentiment et de la vengeance. La meilleure façon d’éviter cela est d’être sympathique.

Il y a certaines choses que les femmes détestent absolument chez les hommes. Les femmes détestent les hommes qui les ignorent et ne montrent aucun signe d’affection. Cela leur donne l’impression d’un manque de respect et montre que vous ne vous intéressez pas à ce qu’elle dit. Une autre chose que les femmes détestent chez les hommes, c’est qu’ils essaient de contrôler leur vie. Cela montre que vous n’êtes pas assez indépendant et que vous êtes jaloux de votre petite amie. Pour éviter ces traits ennuyeux, respectez l’indépendance de votre petite amie et respectez son temps.

Les hommes comparent souvent, à tort, les femmes à leur mère. Ce n’est pas intentionnel et cela vient souvent de la rage, mais cela fait beaucoup de dégâts. Les hommes peuvent aussi être trop obsédés par les voitures, les gadgets et autres « trucs de garçons ». Les femmes attendent des hommes qu’ils fassent des choses amusantes avec elles le week-end et ne restent pas assis à regarder la télévision. Si vous avez ce genre de comportement, vous avez peu de chances de l’impressionner.

Les femmes détestent les hommes qui attendent d’elles qu’elles les suivent. Au lieu d’attendre des femmes qu’elles vous accompagnent partout, montrez de l’intérêt pour ses passe-temps et ses intérêts. Vous n’êtes pas obligé de la rejoindre à chaque événement social, mais vous pouvez l’emmener au cinéma. Ce sont les petites choses que les femmes apprécient le plus. Donc, si vous voulez qu’une femme se sente spéciale, intéressez-vous à ce qu’elle fait en dehors du travail.

L’écoute sélective

Une chose que les femmes détestent absolument chez un homme est l’écoute sélective. Les hommes qui décrochent pendant une conversation sont peu attrayants et impolis. Les femmes détestent les hommes qui écoutent de manière sélective et sautent les sujets qui les intéressent. Si vous essayez d’impressionner une femme, veillez à ne pas faire ces choses.

Étroitesse d’esprit

Les femmes n’apprécient pas les hommes qui ont l’esprit étroit. Un homme à l’esprit étroit ne peut pas gagner des arguments ou parvenir à un accord avec les autres. Il déforme les faits pour étayer ses opinions et ne laisse jamais le dernier mot aux autres. Ce comportement s’apparente à la règle absurde de la classe qui dit : « Le professeur a toujours raison ! ».

Marchander jusqu’au dernier mot

Selon une étude, les femmes sont plus rebutées par les hommes qui sont avares, étroits d’esprit et enclins à marchander jusqu’à la dernière goutte. Ces traits de caractère sont attribués à des horizons étroits et à des comparaisons et calculs constants. En revanche, les personnes généreuses aiment donner et recevoir. Un homme bon aime donner et élargir ses horizons avec une femme.

2022 © Mamss | Tous les droits sont réservés